Informations sur la Costa Blanca et nos propriétés à vendre

La Costa Blanca s'étend sur 200 km le long de la côte est de l'Espagne et se divise en deux parties : la Costa Blanca Sud et la Costa Blanca Nord. Au cours des 30 dernières années, cette région a été et reste l'une des zones résidentielles les plus recherchées par les Espagnols et les étrangers, en raison de ses belles plages de sable blanc, de ses bonnes infrastructures, de ses propriétés abordables, de son histoire et de sa culture riche, sans oublier son excellente cuisine. Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles l'achat d'une propriété sur la Costa Blanca est une bonne idée. Cependant, la raison la plus convaincante d'acheter une propriété dans cette belle région du monde est son microclimat privilégié.

L'Organisation mondiale de la santé a désigné à plusieurs reprises la région comme l'un des endroits les plus sains du monde, avec des températures allant généralement de 15 °C de décembre à janvier et atteignant une moyenne de 30 °C en août. Avec ses 320 jours de soleil par an, peu d'endroits dans le monde peuvent rivaliser avec la Costa Blanca.

En tant que l'une des principales agences immobilières d'Altea, nous sommes spécialisés dans la vente de biens immobiliers sur la Costa Blanca Nord. Nous vendons certaines des plus belles propriétés disponibles dans des endroits magnifiques avec une vue imprenable sur la mer le long de la côte, telles que des maisons, des villas de luxe, des biens modernes, des fincas, des appartements, des maisons de ville, et des terrains dans les endroits les plus recherchés.

Que vous cherchiez à acheter une propriété dans la région de Marina Baja à Altea, Alfaz del Pi, Albir, La Nucia, Finestrat, Benidorm et Villajoyosa ou dans les stations les plus recherchées de Marina Alta à Calpe, Benissa, Moraira, Benitachell, Javea et Denia, nous trouverons la propriété parfaite pour vous.

Vous ne trouvez pas la propriété que vous recherchez ?
En savoir plus
Votre nouvelle maison dans les meilleurs quartiers
© 2022 Premium Villas - All Rights Reserved Software Inmobiliario Sooprema

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations

Information about the Costa Blanca and our properties for sale

The Costa Blanca extends over 200 km along the east coast of Spain and is divided into the Costa Blanca South and the Costa Blanca North. Over the last 30 years this area has been and still is one of the most sought after residential areas for Spaniards and foreigners alike, due to its beautiful white sandy beaches, good infrastructure, affordable real estate, rich history, culture and of course its excellent cuisine. There are many other reasons why buying a property on the Costa Blanca is an excellent choice. However, the most compelling reason to buy a property in this fascinating corner of the Mediterranean is its privileged microclimate.

The World Health Organisation has repeatedly named the region as one of the healthiest places in the world, with temperatures generally ranging from 15°C during December to January and rising to an average of 30°C in August. With its 320 days of sunshine a year, there are few places in the world that can compete with the Costa Blanca.

As one of the leading real estate agencies in Altea, we specialise in the sale of property on the northern Costa Blanca. We sell some of the finest properties available in prime locations with stunning sea views along the coast, including villas, luxury villas, modern villas, fincas, flats, townhouses, plots and land in the most sought after locations.

Whether you are looking to buy a property in the Marina Baja area in Altea, Alfaz del Pi, Albir, La Nucia, Finestrat, Benidorm and Villajoyosa or in the more sought after resorts of Marina Alta in Calpe, Benissa, Moraira, Benitachell, Javea and Denia, we will find the perfect property that you have always dreamed of.

Can't find the property you're looking for?
Learn more
Your new home in the best areas
© 2021 Premium Villas - All Rights Reserved Software Inmobiliario Sooprema

We use Cookies to improve your user experience. If you continue browsing you accept and consent our Cookie policy.

I agree More information